Bonjour,
Voilà je suis une EARL et j'ai fait faire des travaux, sur un bâtiment. Ce sont des sortes de rideaux extérieurs motorisés...bref, j'ai contacté le commercial de la société qui me les à posés, car le rideaux devraient posséder des ourlets hauts et bas, mais en fait il n'y que ceux du hauts, en bas ils ont fait une bidouille avec des colssons (liens plastique), les travaux ont été fait en septembre 2011, Les soucis comment maintenant , les rideaux semblent mal montés car lorsqu'ils montent ou descendent, ça bloque d'un côté, ce qui plis et abîme les rideaux....ces rideaux sont maintenus par des cordes, qui elles ne font que cassées car elles n'ont pas été changées lors du remplacement des anciens rideaux.
voilà à peut prêt le truc, donc j'ai contacté le commercial, je lui ai expliqué, résultat y a toujours rien de fait ou plutôt, y a rien de prévu, j'ai contacté son directeur, qui m'a dit qu'il allait envoyer quelqu'un vérifier.
Je ne met pas en doute leur bonne foi, mais cela dure depuis 6 mois et personne ne me propose quelque chose, mais cette semaine je leur ai envoyé un gentil recommandé, en leur demandant de bien vouloir me préciser ce qu'il pense faire pour remédier à ces problèmes ( et de voir à me remettre les rideaux en conformité avec ce qui devrait être des rideaux puisqu'ils sont maintenus haut et bas, ils doivent avoir un ourlets hauts et un ourlets bas!) et qu'ils me l'écrivent.
En attendant , je prend des photos des soucis rencontrés..
Donc questions :
Si personne ne répond à mon recommandé ?? que dois-je faire?
Si la réponse ne me convient pas?? que dois-je faire??
Merci d'avance